NyuSho on DeviantArthttps://www.deviantart.com/nyusho/art/Z-Fiche-personnage-Heather-501614684NyuSho

Deviation Actions

NyuSho's avatar

[Z] Fiche personnage - Heather

By
Published:
5.1K Views

Description

#196 Espeon

Nom de famille: Lied

Prénom: Heather

Surnom: Aucun

Âge: 20 ans

Anniversaire: 7 Janvier

Signe astrologique: Capricorne

Pokemon: Mentali

Type: Psy

Cheveux: Lavande

Yeux: Violet

Taille: 1,67

Niveau: 41

Evolution: À évolué au niveau 39 à l'âge de 19 ans

La cause: Un rêve avec Gabriel où tout était redevenu comme avant.

Attaques:

- Choc Mental

- Météores

- Vive-Attaque

- Charge

Capacité spéciale: Miroir Magik: Le Ginjika doté de ce talent n'est pas touché par les capacités non-offensives et retourne celles-ci contre son adversaire.

Couleurs préférées: Rouge

Métier: Disc Jokey. Mais elle n'arrive pas encore à vivre de sa vocation et effectue plusieurs petit boulot à côté pour joindre les deux bouts.

Situation amoureuse: Célibataire

Theme song: Caitlin Montana Opening (www.youtube.com/watch?v=UzkLX_… )

Seiyuu: Christelle Reboul (Urumi Kanzaki - GTO)








PokeballPasséPokeball



Bullet; PurpleUne erreur

Diana, la mère d'Heather, n'était pas ce qu'on pouvait appeler une femme attachante. Elle était froide, insociable et passait son temps le nez dans les bouquins. Le contact avec les gens ne lui était pas indispensable, alors songer à la vie de famille ne lui traversait même pas l'esprit. La Givrali travaillait pour une rubrique de mode et se contentait de rédiger des articles qui étaient pour elle sans intérêt. Son véritable rêve était de devenir écrivain, mais avec son boulot elle n'avait malheureusement pas le temps de le réaliser. Pour combler ce vide, elle se divertissait au bras de différents hommes mais ne restait jamais très longtemps avec eux pour ne pas s'encombrer.

Un soir, après le travail, elle se rendit à un bar et fit la rencontre d'un inconnu qui lui offrit un verre. Une chose en entraînant une autre, ils se retrouvèrent très vite à l'Hotel sans prendre de précautions.

Les semaines passèrent jusqu'au jour où la jeune femme fut prise de nausées. Ses toutes premières craintes furent celle de tomber enceinte. Elle fit un test de grossesse et ce fut en voyant le résultat positif qu'elle réalisa son erreur. Que faire ? Elle ne se sentait pas du tout prête à élever un enfant, ce n'était pour elle que source d'ennuis et retarderai une fois de plus ses projets. Refusant d'accepter la réalité, elle se rendit à l'hôpital pour y faire une prise de sang. Mais les problèmes ne faisaient que commencer, et c'est meurtrie qu'elle apprit qu'elle était non seulement enceinte mais qu'elle était aussi porteuse du Pokérus*.



Bullet; PurplePilule Bleu

Les premières années furent difficiles pour Heather. Sa mère n'avait pas réussi à accepter son état et négligeait celui de sa fille. La Givrali pouvait passer des journées entières enfermée dans sa chambre. Quand l'enfant refusait de prendre ses médicaments, sa mère alors la remettait entre les mains d'une nourrisse, déclinant toute responsabilité.

A l'école, il lui était interdit de parler de sa maladie au risque d'effrayer les parents d'élèves. Seul les professeurs étaient tenus au secret médical. Lorsque ses camarades organisaient des goûtés elle ne pouvait pas y participer à cause de son traitement, résultat elle était souvent mise à l'écart. A son âge, l'Evoli n'avait pas encore conscience de son état et se demandait pourquoi elle ne pouvait pas en parler autour d'elle. Pour l'enfant ce n'était qu'un simple rhume qui ne guérissait pas. Heather se sentait seule et elle en voulait au gens pour ça.

A l'âge de neuf ans, sa mère se maria à un dénommé Mr.Storn. Mariage plus arrangé que d'amour en réalité. L'homme était veuf et avait besoin d'une femme pour gérer son foyer, tandis que Diana cherchait un bienfaiteur pour vivre une vie paisible loin des responsabilités. La maladie n'était pas un soucis puis qu’aucun des deux ne souhaitaient consommer leur mariage. C'est à cette période qu'Heather rencontra Gabriel.

Au début, elle se contentait de l'observer à distance. Il passait son temps à faire de mauvaises blagues, à jeter des fourmis dans les cuisines ou bien cacher des grenouilles dans les poches des domestiques. Elle vit très vite que ses actes avaient pour simple but de se faire remarquer. Lui aussi était seul et réclamait de l'attention. Cela semblait fonctionner, alors elle se mit à faire de même pour attirer l'attention de sa mère. Mais ce fut une autre personne qui la repéra.

Un jour, alors que les deux enfants prenaient leur petit déjeuné, la gouvernante vint les rejoindre pour prendre son café. Quelques minutes après ils la virent recracher son breuvage avant de courir au toilettes, sous les yeux choqué de Gabriel. Il n'avait pourtant rien fait cette fois-ci. Il tourna la tête vers Heather et remarqua alors une salière dans les mains de cette dernière. Tout les deux sourirent avant de ricaner silencieusement.



Bullet; PurpleL'homme qu'il me faut

En grandissant, la jeune fille réalisa la gravité de sa maladie. Alors, voilà pourquoi les gens risquaient de prendre peur en apprenant ce dont elle était victime. Un sentiment de gêne commença à l'envahir. Elle avait honte. Tellement honte. Et pourtant, Gabriel continuait de lui tenir la main. Il continuait de dormir avec elle. De boire dans le même verre et de la prendre dans ses bras. A aucun moment il ne la rejeta, au contraire, il faisait tout pour l'aider à apprécier la vie. Elle qui s'était déjà condamné.

Tout deux avaient trouvés chez l'autre un appuis émotionnel. En classe ils étaient toujours fourrés ensemble. La moindre personne qui osait perturber leur petit bonheur avait droit aux foudres de la jeune fille. Elle était persuadée qu'ils ne faisaient qu'un. N'empêche qu'ils étaient bien deux être distinct n'ayant aucun liens de parenté. Elle était pessimiste, lui vivait au jour le jour. Elle était introverti, lui n'avait aucun mal à aller vers les autres. C'était pour lui une source de divertissement que d'avoir des amis, tandis qu'Heather ne voyait en eux que du mépris. Persuadée d'être rejetée par tous, elle préférait les détester plutôt que d'essayer de leur parler. Au final il n'y avait qu'avec Gabriel qu'elle se sentait bien. C'était avec lui qu'elle voulait passer le reste de sa vie et il était hors de question que quelqu'un d'autre ne le lui prenne.



Bullet; PurpleLa trahison

Les deux Evoli étaient heureux dans leur petit monde, Heather avait presque réussit à mettre de côté sa maladie. Ils allaient à l'école, se jouaient des autres ensemble, prévoyaient de trouver un appartement à la fin de leur études, bref, menaient une vie sans réel soucis pour eux. Après tant d'année de complicité elle aurait pu croire que cette fusion durerait éternellement. Pourtant la machine était déjà lancé.

Durant l'année de leur quinze ans, Gabriel commença à être distant. A la récréation il partait régulièrement au toilette ou à la cafétéria sans même la prévenir. Heather n'était pas du genre pot de colle, mais ils avaient pour habitude de toujours s'avertir lorsque l'un d'entre eux s'absentait. Ce brusque changement d'attitude n’échappa pas au regard observateur de la jeune fille. Si bien qu'un soir, elle tenta de le suivre alors qu'il venait discrètement de sécher un cours. Tout au long du chemin, elle se demandait où il pouvait bien se rendre. Un cadeau qu'il voulait lui faire ? Ou bien une farce à l'un de ses camarades de classe ? En tout cas rien de ce qui aurait pu lui préparer à cela.

C'est à ce moment là qu'elle le surpris avec une autre. En train de l'embrasser. Au début elle les observait silencieusement, bien trop chamboulé pour faire quoi que ce soit. Seul ses ongles griffaient nerveusement l'écorce de l'arbre derrière lequel elle était caché. Mais au moment où elle vit une lumière jaillir du garçon elle ne put s'empêcher de hoqueter. Gabriel venait bien d'évoluer sous ses yeux. La Goupix qui l'accompagnait était heureuse d'être à l'origine d'un telle spectacle, alors qu'Heather n'avait que ses yeux pour pleurer. C'était sans doute à cause de cela qu'elle se fit remarquer. Ce fut un long silence durant lequel Gabriel la fixa comme un enfant pris en flagrant délit. Il ne tenta pas de la suivre lorsque celle-ci courut en direction de la maison. Qu'est ce que cela aurait changé ? Il avait bien vu dans son regard toute la haine qu'elle leur portait.

Heather fait depuis le maximum pour ne plus adresser la parole à son frère. Elle ne veut pas lui pardonner ce qu'il a fait, pour cela elle va même jusqu'à déformer volontairement sa personnalité. Sa colère était si intense qu'elle commença peut à peu à pourrir la vie du Noctali afin qu'il soit aussi malheureux qu'elle.



A débloquer

Bullet; Red //Persécution//


Bullet; PurpleDéménagement

Il était temps pour elle de quitter cette maison. Elle ne voulait plus vivre dans un lieu remplis de mauvais souvenir, elle pris donc la décision de partir pour pouvoir changer d'air. Mais en réalité ce qu'elle désirait c'était revoir Gabriel, même si elle ne voulait pas l'admettre. Aussi elle prétexta vouloir partir dans la grande ville d'Illumis pour percer en tant que DJ. Elle avait eu vent d'un studio de jeune talent qui recrutait, et c'était une bonne excuse pour le retrouver. Mais le destin en décida autrement. Une fois arrivée sur Kalos elle se trompa de chemin et atterrit malencontreusement dans une petite ville appelée Zanuelle.





PokeballPersonnalitéPokeball



Bullet; Purple Au premier abord

Elle est aussi déjanté et calculatrice que son frère, voir dangereuse. Elle aime utiliser son jolie minois et se faire passer pour une enfant de cœur. Mais sous ses airs juvéniles se cache en réalité une attitude malsaine. Jalouse et orgueilleuse, elle n'a malheureusement jamais put maîtriser ces défauts sans l'aide de Gabriel. Au file des années Heather a accumulé beaucoup de haine. Depuis, elle a pris la fâcheuse habitude de se défouler sur les gens, ce qui est paradoxale quelque part : elle souhaite être accepté mais fait tout pour qu'on la déteste. Elle est cependant suffisamment lucide pour comprendre pourquoi on ne l'aime pas et assumera les conséquences de ses actes sans jamais se plaindre. Lorsqu'elle ne joue pas un rôle pour tromper l'ennemi, la Mentali aborde souvent un visage pensif, voir boudeur, ce qui n'encourage pas vraiment les valeureux à aller l'aborder. 


Bullet; Blue Dans son monde

Heather à toujours eu beaucoup de mal avec les études. Elle a depuis toute petite pris l'habitude de s'évader dans son monde pour pallier à son manque de compagnie. Beaucoup d'enseignant lui reprochaient ses notes médiocres à cause de cette attitude distraite, alors que Gabriel était l'exemple même du bonne élève. La jeune fille préférait jouer aux jeux vidéos et écouter de la musique plutôt que de réviser. Elle a vite prit l'habitude de recopier les devoirs de son frère. Hearther est d'avantage douer pour agir que pour réfléchir, aussi elle admire énormément les gens intelligents.


Bullet; Black  Homophobie

Au début la jeune fille n'avait pas de réel aversion envers les homosexuels. Elle se moquait bien des préférences des gens, tout ce qu'elle voulait était rester près de Gabriel. Le jour où elle a apprit que ce dernier marchait à voile et a vapeur fut la goutte d'eau qui fit déborder le vase. Le voir partir pour une autre était déjà difficile, mais l'imaginer avec un homme était juste insupportable. Que devait-elle comprendre ? Qu'il préférait encore être avec un mec plutôt qu'avec elle ? Chaque relations lui donnait l'impression de le perdre un peu plus. C'était plus simple de rejeter la faute sur ces énergumènes plutôt que sur elle même. Au fils du temps cette haine grandit tellement qu'elle finit par rejeter toute forme d’homosexualité. Elle n'ira pas jusqu'à cracher ouvertement sur eux, mais fera son possible pour les éviter afin de ne pas avoir la nausée.



Bullet; White Des bons côtés ?

En réalité Heather est restée une grande enfant dans sa tête, ce qui explique parfois ses réactions puériles face au monde qui l'entoure. Quand on apprend à la connaître on peut voir que c'est une fille qui adore s'amuser et imaginer des histoires. Elle aime rire aux éclats, elle a d'ailleurs un rire assez chelou lorsqu'on l'entend pour la première fois. Contrairement à son frère, Heather est quelqu'un qui pense beaucoup au autre. Lorsqu'elle apprécie une personne elle fait son possible pour l'aider où lui faire plaisir.






:pearlheart:Elle aime:pearlheart:



  • Les jeux vidéo, elle adore ça.

  • Ses platines.

  • Les pancakes. Vous voulez la faire chanter ? Vous savez comment faire.

  • Les gens cultivés

  • Les plats épicés

  • Les sangs chaud. Ils sont facile à emmerder !



:pearlstar:Elle n'aime pas:pearlstar:



  • Son frère (mensonge)

  • Sa maladie

  • Les gens toujours souriant. Elle ne sait plus quoi faire pour les énerver et perd souvent son sang froid

  • LES POIVRONS (parce que jamais, au grand JAMAIS, je ne ferais aimer un truc pareil à mes personnages jamaiiis)

  • Le froid

  • Les profondeurs marines

  • Qu'on la touche, que quelqu'un boit dans son verre, qu'on utilise ses affaires. Bref, elle ne veut aucun contact d'aucune sorte avec qui que ce soit. Sa maladie l'a rendu légèrement paranoïaque.





#196 EspeonPetites infos sur Heather#196 Espeon



  • Elle a un très(TRES) mauvais sens de l'orientation.

  • Elle n'aime le joyau qu'elle a au milieu du front. Elle n'arrive pas encore à s'y habituer et fait son possible pour le cacher avec ses mèches.

  • Comme Gabriel, elle ne veut pas dépendre de son capital et tiens à se débrouiller par elle même. Elle est tout de même obligée de l'utiliser lorsqu'il s'agit de payer ses médicaments.

  • Elle a commencé à fumer depuis le départ de son frère.

  • Elle a la fâcheuse habitude de tripoter ses deux mèches lorsqu'elle est gênée.

  • Le fin pelage de ses oreilles lui permette de connaître les différents déplacement des gens autour d'elle.

  • Elle est friand de jeu d'argent et organise illégalement des Bennetau ou des Craps dans la rue pour arrondir ses fin de mois.

  • Ses bonnes manières à table n'ont d'égale que son manque de sympathie envers autrui. Il ne sera pas rare de l'entendre roter ou de la voir se lécher les doigts en plein repas. Cela est bien évidemment volontaire, on lui a appris à se tenir correctement chez les Storn mais elle n'a jamais réussi à s'y faire. Ne l’emmenez jamais au restaurant. 8D


_________________________________



/\ ZANUELLE /\
Alternate Universe



Nous pouvons le dire, Heather est une jeune fille finie à la pisse avec ses idées bien à elle. Et même si se battre pour des inconnus ne fait pas partie de ses habitudes, la guerre entre les légendaires à tout fois susciter en elle un vif intérêt. D'une certaine manière, participer à cette bataille lui permet de se prouver à elle même que si on veut quelque chose on peut l'obtenir. Encore une fois elle agis pour ses intérêts, les raisons et les conséquences n'ont du reste aucune importance.






Espeon la icon Preférence RP

Rp drama: J'aime vraiment faire avancer l'histoire des personnages, les miens où ceux des autres. Alors n'hésitez pas à utiliser ma pitchoune si vous avez envie de débloquer une situation, même si c'est que pour qu'elle rpoute sur un perso pour l'aider à retrouver la mémoire ou une autre connerie du genre !
Rp romantique: OH POUTAIIIING ouais si elle trouve quelqu'un qui l’accepte, pourquoi pas mais c'est pas ma priorité
Rp comique: J'aime bien les scénarios comiques ou wtf, mais au bout d'un moment je fini par m'en lasser
Rp sérieux: Allez venez faire l'Emo dépressif avec moi
Rp R18:
COME ON BABY, m'enfin avec sa maladie ça risque d'être compliqué. XD


Rp par Commentaires: Ouais j'aime beaucoup, ça permet au gens de suivre les Rp des personnages (ui je parle aux petits stalker 8D)
Rp par Notes: Non c'est caca.
Rp par Skype: Ca me dérange pas du tout, vu que ça arrange pas mal de monde
Rp par Sms: C'est très pratique pour moi, mais je préfère que ce soit avec des gens avec qui je Rp depuis un moment


 Info du membre

*Pokerus

L’infection au Pokerus atteint le système immunitaire, c’est-à-dire les défenses naturelles du corps contre la maladie. Si elle n’est pas traitée, de graves maladies peuvent survenir. Des infections normalement anodines, comme une grippe ou une bronchite, peuvent s’aggraver, devenir très difficiles à traiter ou même entraîner le décès. De plus, le risque de cancer est aussi accru.

NA: Vous l'aurait compris, il s'agit en réalité du VIH (syndrome d’immunodéficience acquise). C'est un sujet sensible que je souhaitais aborder à travers l'un de mes personnages. Je remercie d'ailleurs Sally pour m'avoir souffler l'idée de le nommer ainsi dans le monde pokemon !

Image size
1400x877px 931.02 KB
© 2014 - 2024 NyuSho
Comments98
Join the community to add your comment. Already a deviant? Log In